[Japonais] Nana

Publié le par Shu'




Origine : Japon
Titre original : ナナ
Genre : Drame, Musical, Amitié
Année : 2005
Durée : 113 minutes
Chansons - thème : GLAMOROUS SKY - Mika Nakashima
Download : Nana Movie Original Soundtrack (contient 19 titres)
Casting : Mika Nakashima
(Nana Ôsaki), Yuna Ito (Reira Serizawa), Aoi Miyazaki (Nana Komatsu), Matsuyama Kenichi (Shin), Tetsuji Tamayama (Takumi), Hiraoka Yuta
(Shôji Endo), Narimiya Hiroki (Nobuô Terashima), Saeko Dôkyû (Sachiko), Matsuda Ryuhei (Ren Honjô), Maruyama Tomoki (Yasu), Anna Nose (Junko), Momosuke Mizutani (Naoki), Takehisa Takayama (Kyôsuke)


Résumé: Deux jeunes femmes modernes vivant à Tokyo portent le même prénom, Nana. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort. Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille naïve qui cumule les péripéties amoureuses.

Mon avis: Hum.. Je sais plus quoi dire ça fait tellement longtemps >w< XD. M'enfin je sais que j'avais bien aimée mais sans plus =) L'histoire est sympa, mais ça ne va pas plus loin. Enfin ce film, et le mangas ont un succès énorme, donc ne vous privez pas de le regarder, ne vous fiez pas à mon avis XD. 6/10


Téléchargements


Torrents
Mononoke


Megaupload
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6



Publié dans » FILMS - MOVIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article