[Coréen] Cinderella

Publié le par « | ● KOKORO ● | »




Année: 2006
Directeur: Bong Man Dae
Genres: Horreur
Pays: Corée
Casting: Ahn Ah Yeong (?), Ahn Gyu Ryeon (?), Shin Se Kyeong (Hyun-soo), Yu Da In (Soo-kyung)


Bande-annonce




Synopsis

Hyun-soo vit seule avec sa mère, chirurgienne plastique, dans une grande maison. Cette jeune fille n'a jamais manqué de quoi que ce soit, étant donné que sa mère, un peu trop possessive peut être, a toujours été là pour elle. Mais des évènements plus que bizarres arrivent aux amies de Hyun-soo...



Mon avis

Film très étrange... Bon ok, vous me direz les films d'horreur Coréens sont toujours étrange xD. Mais celui-ci est dans une ambiance sombre, je dirais même malsaine. Mais bon, on adhère. J'adore les actrices, donc j'ai pas pu m'empêcher de regarder ce film *.*. Finalement j'ai pas été aussi déçue que je ne l'aurais penser en commençant le film ^^', je crois que j'aime bien ce qui est bizarre 8D. 7/10



Visionner le film

Sur Dailymotion:
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5



Téléchargements

Megaupload
Télécharger

Publié dans » FILMS - MOVIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai bien aimer regardé ce film~~ Merci de me l'avoir fait connaître malgré que ver la partie 4 et la 5 j'ai plus vraiment compris l'histoire mais bon ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour m'avoir fait passer un bon moment (sauf pour le sang^^)<br />
Répondre