[Japonais] Nobuta wo Produce

Publié le par « | ● KOKORO ● | »




Origine: Japon
Genre: "School Drama", Amitié
Année de production: 2005
Nombre d'épisodes: 10
Casting:
Kamenashi Kazuya dans le rôle de Shuuji Kiritani, Yamashita Tomohisa
dans le rôle de Akira Kusano, Maki Horikita dans le rôle Nobuko Kotani

Résumé: Shuuji est très populaire au lycée; C'est le genre que tout le monde aime parce qu'il fait plaisir à tout le monde. Mais cette part de sa personnalité n'est qu'une facette. En réalité, il n'aime pas beaucoup les autres, ce qui ne l'empêche pas de jouer le rôle du mec cool tout les jours au lycée. Tout à fait son opposé, Akira n'a pas vraiment d'ami. Presque tout le monde l'ignore. Il faut dire que son caractère un peu à l'ouest et simplet y est pour beaucoup. Mais il considère Shuuji comme son meilleur ami, ce qui n'est pas réciproque. Les choses étaient comme ca jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle élève au lycée: Nobuko. Avec son look qui rappelle étrangement The Ring, elle ne tarde pas à devenir le souffre douleur de ses camarades de classe. Exaspéré par celà, Akira propose à Shuuji de produire Nobuko pour en faire la fille la plus populaire du lycée. Pour garder celà secret, ils lui donnent le nom de Nobuta.

Mon Avis: Yahhhh ça fait si longtemps que je l'ai vu, que je m'en rappelle mal XD ! Mais il reste, l'un des incontournables =] Avec Yamapi, Kame & Maki au menu, rien de plus normal. L'histoire est sympa, les acteurs sont évidemment bon, et les touches d'humour sont là. Un bon petit drama, qui nous laisse un peu sur notre faim, je l'avoue =) 8/10

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais il est super se drama c'est largement un des meilleure que j'ai vue avec des tres tres bon acteur il aurai mérité un 10/10 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé ce drama malgrès les caractéres des personnage un peu trop abusés pour moi...mais j'ai bien aimé l'histoire, son déroulement ainsi que les acteurs qui n'étaient pas trop mal non plus...
Répondre
M
g tro adoré ce  drama
Répondre