[Taïwannais] Tokyo Juliet

Publié le par Shu'




Origine : Taïwan
Titre original : 東方茱麗葉
Genre : Romance, Drame
Année : 2006
Episodes : 17
Chansons - thème :
Ni Feng - Garden Sister & Fei Ni Mo Shu - Ariel Lin
Download :
Tokyo Juliet OST (contient 13 titres)
Casting : Ariel Lin (Lin Lai Sui), Wu Zun (Ji Feng Liang), Simon Yam (Chu Xing), Tang Zhi Ping (Ai Li Ou)


Résumé: Lin Lai Sui (Ariel Lin), à l'âge de 5 ans, a dessiné une ligne de
vêtements qu'elle a appelé : La Marguerite. cette ligne de vêtements s'est fait voler par Zhu Xin, un styliste devenu célèbre grâce à "La Marguerite". lin lai sui, depuis ce jour elle s'est jurée de ne pas tomber amoureuse avant d'avoir dépassé Zhu Xin. Mais elle rencontre alors Liang (Wu Zun), un jeune homme passionné par le stylisme, et tombe amoureuse de lui. Mais tout se complique... les obstacles sont nombreux pour atteindre son souhait.

Mon avis: Ce drama est tout simplement magnifique T_T En plus je vous dit pas comment les musiques sont poignantes T-T ! En plus dès le troisième épisode on a une surprise <3 Et c'est très rare que ça arrive aussi vite ! XD Bon sinon la suite ça fait 5 mois qu'on l'attend mais bon T.T Vive les vosta XD J'mettrais la suite de tous les dramas en vosta quand j'aurais le temps ^-^ PS: J'aime pas la coupe de Wu Chun à cette époque T-T


Episodes

Episode 1: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 2: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 3: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 4: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 5: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 6: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 14: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 15: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 16: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 17: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4

[ EN COURS ]

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dommage ke la team abandonne ce projet  paske le début est vraiment génial .si tu sai ou j 'peu trouver sa tradui en françai réponds moi please .:P
Répondre
«
<br /> T'inquietes pas, une team a reprit le projet =D<br /> Je mets les news episodes des qu'ils sortent ^^<br /> <br /> <br />