[Coréen] Boys Over Flowers

Publié le par Shu'


VOIR LA VERSION JAPONAISE

Origine :: Corée
Titre original :: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
Genre :: Romance, Comédie
Année :: 2009
Episodes :: 24
Download :: Boys Over Flowers OST (contient 13 titres)
Team :: KG Fansub
Casting :: Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Kim Hyun Joong [SS501] (Yoon Ji Hoo), Lee Min Jeong (actrice) (Han Jae Kyung), Koo Hye-seon (Geum Jan Di), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul), Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (1) (Kang Hee Soo), Kim Beom (So Yi Jung), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik)

- Tout public -


_____Résumé_____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...



____Mon avis____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Depuis le temps qu'on l'attendait cette version Coréenne avec Kim Hyun Joong en Rui *o*. Enfin du moins, moi, je l'attendais depuis qu'elle a été annoncée. Bref... Bon je n'ai pas vu la version Taïwannaise mais je vais quand même comparer à la Japonaise ^_^. Alors j'ai presque envie de dire que je préfère la Coréenne ^_^°. Mais y'a des scènes qui sont mieux dans la Japonaise et inversement donc bon... Mais je sais pas :/ Je trouve que l'histoire semble plus emballante dans la version Coréenne. Quoi qu'il en soit, il faut absolument vous y mettre!




____Streaming____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Episode 1 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 2 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 3 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 4 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 5 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 6 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 7 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 8 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 9 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 10 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 11 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 12 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 13: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 14: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 15: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 16: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 17 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 18 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 19 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 20 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [// Episode 21 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 22 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 // Episode 23 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 24 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 // Episode 25 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

ou

« Groupe Dailymotion »

[ COMPLET ]

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour voila jpeut te demander pour quoi jarrive pa avoir les video sur vikkii ?? merci de me repondre sur mon blog =D<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors, je dois te dire tout d'abord un grand MERCI pour ton blog dans lequel j'ai découvert pleins de dramas ^^ et aussi pour tes avis a chaque rubrique qui me font toujours rire ou qui me motive à<br /> regarder une série!<br /> Pour en revenir au drama, moi-même, je suis aussi partagée que toi. Hana Yori Dango a été mon tout premier drama de tous les dramas depuis (et je dois dire qu'il y en pas qu'un peu! LoOl) donc,<br /> obligatoirement, je garde une certaine affection pour la version jap (en plus, j'y ai découvert Jun, que j'adore, Oguri Shun et Inoue Mao, que j'aime beaucoup aussi). Alors lorsque j'ai appris<br /> qu'il y avait avoir une autre (et énième ^^) version, je n'était pas fortement emballée, surtout qu'à ce moment là, j'été plutôt cloitrée dans les dramas japonnais, donc j'avais un peu peur de<br /> regarder un drama coréen.<br /> La différence de sonnorité dans la langue m'a dérangé au début, mon oreille étant plus habituée à la magnifique langue nippone (plus que le français même je dois dire...J'ai un peu honte de<br /> l'avouer!) mais je me suis directement mise dedans et j'ai été embarquée. Bien sûr, le drama n'est pas parfait, il a quelques défauts (comme la musique, trop présente dans certaines scènes et<br /> surtout, trop répétitives, le surjeu de l'actrice principale parfois...) mais à force, on oublie vite et on se concentre à l'essentiel, l'avancement de l'intrigue. J'ai trouvé le timing des<br /> épisodes vraiment bien, ça ne traine ni trop en longueur, ni n'avance trop vite, ce qui est un point plutôt positif par les temps qui cours.<br /> Bien sûr, il y a une mention spéciale pour les acteurs masculins, tous d'ailleurs. Pour une fois, dans l'adaptation du manga, tous les garçons sont vraiment  TOUS BEAUX! Encore une fois, GROS<br /> PLUS pour Kim Hyun Joong et Lee Min Ho, qui sont vraiment convaincants dans leurs rôles respectifs.<br /> Ensuite, je dois dire que j'ai été impressionnée par les décors (surtout la plage, le voyage à Macao aussi et même la maison de Gu Jun Pyo...), les paysages dans lesquels est filmé le drama a<br /> beaucoup d'importance (enfin, même si ce n'est qu'un détail, pour moi, ça en a ^^) car ça étoffe encore plus l'univers des F4, qui contraste donc encore plus avec celui de Geum Jan Di.<br /> Pour continuer sur ma lancée, je dois faire remarquer que le scénario est largement mieux ficelé que les autres versions que j'ai vu (y compris la version jap), peut-être est-ce dû au format, qui<br /> est un peu plus long je crois, et l'histoire de chaque personnage est beaucoup plus développée que dans les autres, et donc, comme on en apprend plus sur eux, ça nous aide à rentrer d'avantge dans<br /> la série qui moi, m'a complètement fascinée, captivée, j'irai même jusqu'à dire qu'il m'a coupé le souffle. Certaines scènes sont tellement poignantes que je luttais difficilement contre les larmes<br /> (de peur que ma famille me voit pleurer comme une conne devant mon écran ^^), et le suspence a été insoutenable! bon c'est sûr, il faut aimer le genre shojo et le cliché du triangle amoureux mais<br /> bon... et justement, je m'attendais à me lasser assez vite d'un sujet aussi cliché et classique que celui-là mais j'ai été très agréablement surprise de voir qu'en fait, pas du tout!<br /> POUR FINIR, je mets juste un petit point négatif sur la fin, qui m'a laissée...sur ma faim, comme on dit. J'ai été quelque peu déçu du soit disant Happy End des dramas de ce genre parce que, quand<br /> même, on a attendu 25 épisodes pour savoir si ils allaient finir ensemble ou pas et pour ma part, j'ai trouvé la demande en mariage et la scène de fin décevante.<br /> Et sérieusement, le truc qui m'a le plus déçu, c'est de voir que Yun Ji Hoo reste tout seul, tout compte fait. Même pas un peu de pitié de la part des scénaristes pour lui trouver une gentille<br /> fille, forte et sincère (à laJan Di quoi ^^) pour finir ses beaux jours avec son grand-père! Quelle tristesse! A la limite, j'ai été plus émue et touchée par sa fin solitaire à lui que par la fin<br /> heureuse de Jun Pyo et Jan Di. Enfin... ce n'est que mon humble avis.<br /> Donc pour conclure, je dirais que c'est indéniablement le meilleur drama de tous les drams que j'ai regardé depuis 2 ans maintenant, d(ailleus, jai été tellement accro que j'ai sappé les révisions<br /> du Bac pour le regarder! LoOl.<br /> donc je lui donnerais la note de 20/20!!!! et même 200/20 si je pouvais!<br /> (merci de m'avoir écouté, ou plutôt lu^^, aussi longtemps et d'avoir supporté mes commentaires sans interêt ^^). Je m'excuse vraiment d'écrire des romans!<br /> En tout cas, je serais heureuse de faire part de mon avis sur les dramas de ta liste, si ce n'est pas trop ennuyeux (et ennuyant) pour toi. Je te laisse mon adresse e-mail si un jour tu veux me<br /> contacter pour quoi que ce soit, je serai ravie de discuter avec toi.<br /> Bonne chance pour la suite et surtout, bonne continuation, je resterai fidèle à ton blog! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
helloww ! j Adoreee ce drama ! en plus cest tout nouvo pour moi ^^  mais jcompte pas m'arreter là !! donc si t as des autres drama , nhésite pa!! fin , g vu ta longue liste... mais je c pas trop lesquels choisir ... T_T merci. bizxx bizxx
Répondre
«
<br /> Alors comme autres dramas, très bonne question XD !<br /> Je te conseille huum...<br /> <br /> - Gokusen<br /> - My Boss My Hero<br /> - Devil Beside You<br /> - Hanazakari no Kimitachi e<br /> - My Girl<br /> - Coffee Prince<br /> <br /> Pis pleins d'autres, mais sinon je vais jamais m'arrêter! XD<br /> <br /> <br />
A
c drama est extra géniale mm mieux que le japo !! dsl mais j'adore-and-love les coréens !!!VIVE FOR EVER KIM BUM
Répondre
«
<br /> Moi aussi je préfère la version Coréenne =D<br /> <br /> <br />