[Japonais] Kimi wa Petto

Publié le par Shu'



Origine :: Japon
Titre original :: きみはペット
Genre :: Comédie, Romance
Année :: 2003
Episodes :: 10
Chansons - thème :: Darling | V6
Download :: Kimi wa Pet OST (contient 22 titres)
Team :: Yakuza-sub & Sushi-Bar
Casting :: Jun Matsumoto (Goda Takeshi - Momo), Koyuki (Iwaya Sumire)

- Tout public -


_____Résumé_____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sumire, est une femme de 28 ans, dynamique, belle, fait partie de l'élite du Japon, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blesse. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la. Celui ci demande de pouvoir rester a n'importe quelle condition. La condition de Sumire, et de faire de lui son chien. A son etonnement, il accepte sans hésiter une seconde.Comment va evoluer leur relation ? Sumire réussira-t-elle a gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que Momo ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?



____Mon avis____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aurais vraiment dû faire tous ces anciens dramas en premiers T_T. Rha bon je vais faire de mieux ^_^°. Bien que je déteste Jun, j'ai adorée l'histoire. Ca changeait et puis c'était franchement attendrissant. Les deux personnages sont vraiment attachant, et même si cette relation semble malsaine, on l'encourage vivement. Donc très sympa à regarder. 6/10 (Vous remarquerez que je suis devenue plus stricte sur les notes)




____Streaming____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Episode 1 // Episode 2 // Episode 3 // Episode 4 // Episode 5 // Episode 6 // Episode 7 // Episode 8 // Episode 9 // Episode 10

[ COMPLET ]

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai commmencé le premier episode.<br /> tu déteste Jun? han moi je l'adore ^^ avec ses cheveux bouclés haha<br />  bref merci pour les epi !!<br /> <br /> <br />
Répondre