[Coréen] Sad Love Story

Publié le par « | ● KOKORO ● | »



Origine
::
Corée
Titre original ::

슬픈연가 / Seul-peun Yeon-ga /Sad Sonata / Sad Love Story
Genre :: Romance , Drame
Année :: 2005
Episodes :: 20
Chaine de diffusion :: MBC
Team :: A D F
Casting :: Kwon Sang-Woo (Joon-Young), Kim Hee-Seon (Hae-in), Yeon Jeong-Hun (Gun-Woo), Kim Yeon-Ju



{{ Résumé }}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Joon-Young (Kwon Sang Woo) est l'enfant de Seo Yang-ja une prostituée qui vend de l'alcool aux soldats américains rencontre Hae-in (Kim Hee-Seon) une petite aveugle, amis d'enfance ils devienent de plus en plus proche en grandisant.

Hae-in malgré le fait d'être aveugle est très intelligente et possède une voix magnifique. Plusieurs évenements amène Hae-in à être séparée de Joon-Young et la pousse à partir en Amérique. Elle rencontre Gun-Woo ( Yeon Jeong-Hun) le meilleur ami de Joon-Young et le fils d'un riche entrepreneur.

L'histoire deviendra complexe quand ils seront tous réuni...



{{ Mon avis }}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un excellent drama , une belle histoire . C'est un peu prés comme l'histoire du film 200PB , les acteurs/actrices ont bien joués leurs roles dedans , j'avoue qu'en premier je ne voulais pas regarder le drama mais quand je l'ai vu dans la chaine à mon pays j'insistais de le regarder en Vostf (Les autres vois étaient terribles). Je me suis pas trop déçu vu que j'aimais bien le drama , la fin était inattendue mais c'est joli , j'ai très bien aimé les chansons de Hae-in (Que je dois chercher les chansons viennent de qui en vrai XD) . Magnifique 7/10




{{ Streaming }}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



» Add by FJM _#

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article