[Taïwannais] Devil Beside You

Publié le par « | ● KOKORO ● | »





Origine : Taïwan
Titre original : 惡魔在身邊
Genre : Romance, Comédie
Année : 2005
Episodes : 20 (version DVD), 14 (version TV)
Chansons - thème : Chou Nan Ren - Huang YiDa & Ai Mei - Rainie Yang
Casting : Mike He dans le rôle de Jiang Meng (aka Ah-Mon), Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue, Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi

Résumé: Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi depuis la première fois qu'elle l'a
vu. Et, suite à une petite rêverie encourageante qu'elle a eu en cours, elle a pris sa décision, elle doit lui avouer ses sentiments ! Encouragée par ses amies, elle lui écrit une lettre, et attend Yuan Yi devant l'université. Mais, trop nerveuse, elle ne se rend pas compte que la personne à qui elle tend l'enveloppe est Jiang Meng, et non Yuan Yi ! Terrifiée et gênée, elle s'enfuit en laissant tomber la lettre, que Jiang Meng s'empresse de ramasser. Dès le lendemain, Qi Yue apprend à ses dépends que Jiang Meng (aka Ah-Mon), fils du principal et chouchou de la gente féminine, est un véritable démon. Il lui demande d'obéir à chacun de ses caprices, sous peine de montrer la lettre à tous les autres élèves. Comble de la malchance, la mère de Qi Yue a décidé de se marier avec Jiang You Hui... le père de Jiang Meng ! Ce qui fait de ce dernier son nouveau petit frère ! Mais, peu à peu, Qi Yue découvre la véritable personnalité qui se cache sous l'apparence démoniaque de Ah-Mon, et développe naturellement des sentiments à son égard. Leur amour naissant suffira-t-il à surmonter tous les obstacles qui apparaîtront sur leur chemin ?

Mon avis: Encore un de mes favoris ! L'histoire est vraiment prenante, les personnages sont vraiment attachants et puis c'est un magnifique amour T_T ! J'avoue qu'au premier épisode j'étais pas encore super captivée, mais dès le deuxième je suis devenue accroc ! C'est un drama à pas louper, vraiment =) 10/10


Episodes


Episode 1:
Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 2: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 3: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 4: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 5: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 6: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 7: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 8: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 9: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 10: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 11: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 12: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 13: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4

Episode 14: Part 1 - Part 2

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article