[Taïwannais] Bull fighting

Publié le par Shu'




Origine : Taïwan
Titre original : 鬥牛。要不要 / Dou Niu. Yao Bu Yao?
Genre : Comédie Romantique, Sport
Année : 2007
Episodes : 17
Chansons - thème : Dou Niu. Yao Bu Yao 鬥牛。要不要 ~ Tank & Zui Jin Hai Hao Ma ? 最近還好嗎 ? 最近還好嗎 ? ~ S.H.E
Download : Bull Fighting OST (contient 20 titres)
Casting : Mike He (Ruo He), Hebe Tian (Sheng Xue), Lee Wei (Jin Zi Cong)


Résumé : Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier". Depuis 9 ans d'affilés, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO (3x3), équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt insociable du nom de Ruo He. La victoire de la 10ème année consécutive s'annonce plutôt prometteuse... Sheng Xue est une fille issue d'une riche famille en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevée fait d'elle une fille au fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l'école Dong Sheng, et tient absolument à ce que l'école gagne pour la 10ème fois Lorsque Sheng Xue et Ruo He se rencontrent dans des mauvaises circonstances, Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l'équipe de Dong Shang va perdre le match, ainsi léguer le terrain à l'école adverse. Elle accuse alors Ruo He d'avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu'à s'inscrire dans l'école Dong Shang, la même école que lui...

Mon avis : Excellent drama ! Même si j'en suis qu'à l'épisode 7, j'adore ce drama <3 L'Ost est carrément sublime aussi ^-^ En gros je suis complètement fan ! Je ne connaissais pas l'un des acteurs principaux, mais je l'aime bien ='D. J'arrive pas à savoir de quel côté être >w< Je pense qu'elle finisse avec l'un ou l'autre, ça me plairait quand même :].



Episodes

Episode 1: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 2: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 3: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 4: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 5: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 6: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 7: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 8: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 9: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 10: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 11: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Episode 12: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 13: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 14: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 15: Part 1 - Part 2 - Part 3
Episode 16: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5
Episode 17: Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5

[COMPLET]


Traduction indépendante. Merci à Lynndah =)

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article