[Japonais] Death Note

Publié le par Shu'



Origine :: Japon
Titre original :: Death Note
Genre :: Thriller, Mystère
Année :: 2006
Durée :: 126 min
Download :: Death Note OST (contient 27 titres)
Casting :: Tatsuya Fujiwara (Raïto Yagami), Erika Toda (Misa Amane), Kenichi Matsuyama (L / Ryuuzaki), Kashii Yu (Shiori Kashino), Asaka Seto (Naomi Misora)

Interdit aux moins de 10 ans


_____Résumé_____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Light Yagami (prononciation en japonais : Raito) est un brillant lycéen qui trouve un jour un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, mais cela doit être fait en respectant certaines règles précises. Grâce à ce Death Note, il espère rendre le monde meilleur, afin de créer une société dépourvu de criminelles, de vices... Pour cela il entame sa quête en éliminant les plus grands criminels du monde. Le Death Note permet de tuer d'une crise cardiaque la personne dont on inscrit le nom, et si on connait son visage, ainsi, rapidement la police comprend qu'un individu tue les criminels. Mais comment le trouver? Comment trouver celui que l'on nomme Kira et qui semble avoir les pouvoirs d'un Dieu?

Mais rapidement, un certain L, détective hors du commun et ayant résolu des affaires que nul ne semblait pouvoir élucider, va se mettre en travers de son chemin et tenter de démasquer ce mystérieux tueur de criminels, pour cela, Light et L devront confronter leurs intelligences, leur talents et leurs capacités de raisonnement.




____Mon avis____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Euh... Ca fait trop longtemps que je l'ai regardée O_O. J'ai une mémoire de poisson, donc mon avis ne sera sûrement pas le meilleur, mieux vaut de pas s'en fier. Bon déjà j'avais commencée l'anime il y a longtemps mais je m'étais arrêtée au 25 me semble t-il, car c'était tout le temps la même chose, ça m'énervait plus qu'autre chose, donc je suis pas apte à comparé le film & le manga. Mais le film est pas mal dans son genre, ça manque un peu de "forme", comment dire... Je ne trouve pas de mot exacte, tant pis. Je vais finir avec ma note parce qu'avec les mots j'arrive pas à m'exprimer on dirait XD. 6/10




____Streaming____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Voir le film sur Megavideo »

[ COMPLET ]

Publié dans » FILMS - MOVIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou je me suis intérressée a ton blog. J'aime beaucoup les animes ou bien les dramas ou les films japonais. Pour ce film de Death Note de 2008, je pense un peu comme toi. Il est pas terrible on va dire. Je l'avais regarder il y a 1/2 an. Je ne sais pas si tu étais au courant mais un autre film de Death Note Japonais et pas celui de Netflix que je n'ai stritement pas envie de voir mais un autre au Japon qui va sortir et qui sera beaucoup mieux. Il y a un de mes acteurs préférer qui y joue. Bonne continuation a toi et merci.
Répondre