[Japonais] Mendol - Ikemen Idol

Publié le par Shu'




Origine :: Japon
Titre original :: メン☆ドル
Genre :: Comédie, Musique
Année :: 2008
Episodes :: 9
Team :: Mutsuki
Casting :: Takahashi Minami (Kawachi Nami / Kai), Kojima Haruna (Wakamatsu Asahi / Riku), Minegishi Minami (Otawa Hinata / Kuu), Hirota Leona (Saeko)

- Tout public -


_____Résumé_____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Trois jeunes filles rêvent de devenir des idoles mais n'enchainent que des refus aux auditions. Après un nouvel échec à une audition, elles se retrouvent impliquées dans un meurtre et n'ont pas d'autre choix que de se déguiser en garçons pour s'échapper. A ce moment, une directrice d'agence les repère et décide de les engager à la condition qu'elles se déguisent en garçons devant leurs fans.



____Mon avis____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'étais obligée de présenter ce drama xD, parce que c'est mon rêve de me transformer en mec dans un boysband *o*. Bon sinon il est extra =) Super drôle, et l'histoire est super emballante. En gros, je vous conseille de le regarder, à mon avis c'est un genre qui plaît à tout le monde :p. Je suis trop pressée de voir la suite ><




____Streaming____
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Episode 1 : 1 - 2 // Episode 2 : 1 - 2 // Episode 3 : 1 - 2 // Episode 4 : 1 - 2 // Episode 5 // Episode 6 // Episode 7 // Episode 8 // Episode 9

[ EN COURS ]

Publié dans » DRAMAS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article